Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emmanuel Moire

Emmanuel Moire, un artiste plein de talent que l'on doit soutenir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel Dahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤virginie¤
Moderateurs
Moderateurs
¤virginie¤


Nombre de messages : 156
Age : 49
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 28/11/2006

Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Emmanuel Dahl   Emmanuel Dahl Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:39

Emmanuel Dahl Manudahlqj8
Doublure de Louis XIV

Artiste multiple originaire de Lyon, Emmanuel arrive à Paris en 1995 pour être assistant ingénieur du son dans l'un des plus grands studions d'enregistrement. Dès les premiers mois, on remarque sa voix et certains producteurs et réalisateurs le font travailler en tant qu'interprète. Là, il enchaine les séances d'enregistrement : génériques de films, voix chantée pour des pubs...en 1997, on fait appel a lui pour la voix chantée d'Aladin, il enchainera ensuite avec "Hercules, le Roi Lion II", et bien d'autres voix pour Disney.
En 1998, il interprète le premier rôle, celui de Claude, sur la scène du Théâtre Mogador dans la comédie musicale "Hair", puis il intervient dans différentes troupes de music-halls. En 2001 au Palais des sports, il était la doublure de Pablo Villafranca sur "Les dix commandements".
En 2003, Emmanuel donne la réplique à Richard Anconina dans le film "Alive", où il manifeste son goût pour la comédie. En 2004, il crée avec différents amis artistes et avec l'agence HO-Prod la troupe musicale : Noaoshow.
Aujourd'hui, il prépare, parallèlement au Roi Soleil, son album personnel en collaboration avec son ami de longue date : Lokua Kanza en tant qu'interprète et compositeur.

Bisous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-paradise.1fr1.net
Fraise
Moderateurs
Moderateurs
Fraise


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

Emmanuel Dahl Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Dahl   Emmanuel Dahl Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:14

Au début je dois dire que je n'aimais pas trop sa voix mais en fait maintenant je trouve qu'il a une belle voix mais sur ses chansons je préfère quand c'est Emmanuel moire qui chante celles du roi soleil ^^
Kissoux !!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://manufan.skyblog.com
 
Emmanuel Dahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chanson pour toi Emmanuel !! Mon roi !
» /!\ Emmanuel dans KAWAI /!\
» Emmanuel dans Star Club
» Emmanuel moire dans boy star
» Emmanuel meileur concert de l'année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emmanuel Moire :: [Le Roi Soleil] :: Les doublures-
Sauter vers: